Résultats de la recherche en Seine-et-Marne

Saint-Denis-Camélias - 22 ans

Je suis une fille gentille qui aime rigoler, qui sourit tout le temps et très timide et stressée. J'aime quand on prend de mes nouvelles. J'aime beaucoup sortir aussi ! n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Roanne - 54 ans

Je recherche une relation sérieuse et amoureuse j aime le sport en général, que je pratique mais pas à outrance . J adore le cinéma, les expos musées, les parcs zoologiques et naturels, les bons restos, concert, le shopping, cuisiner, les ballades, les voyages. J' aime bien la complicité, le respect mutuel de l'autre, le sens pratique, la campagne, le rire, l'amour, la marche à pied, la nature, les ballades entre amoureux, j adore toutes sortes de musiques j ai des gouts de tout horizons le physique n'est pas important la beauté intérieure et la sincérité l'est beaucoup plus !. la distance aucun problème !.
Toulon - 50 ans

50 ans Pas sportive Pas fan des motos et des motards De retour sur la région après 30 ans d’expat’ Aime discuter Les ballades et randos au bord de mer Les pique nique du soir sur la plage Nager La musique Les we et les voyages
Sigean - 35 ans

Femme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme simple
Decize - 63 ans

femme célibataire de 62ans cherche une relation amical pour combler ma solitude un homme ayant entre 59 ans et 65 ans dans ma région
Cap-d'Ail - 26 ans

Femme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Relation sérieux avec home de 30-45 ans , élégant, cultivé et généreux.
Beausoleil - 37 ans

Hey! Je suis sophie une femme éveillée qui aime la vie, je suis un vrai électron libre! Alors si tu te retrouves dans ma vision de la vie ou 1+1 =3 Ma devise " je t aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu m'apportes!" La vie est un jeux ! Nous sommes là pour expérimenter la matière, étant sur beausoleil tous les vendredis pour mon cabinet j aimerai tisser des liens avec des êtres en amour et qui aime la vie, me faire découvrir votre belle régions !!! Au plaisir de vous rencontrer !!!
Toulon - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je m’adapte à tout J’aime télé ciné théâtre dessin sortie voyage restaurant Rester sans rien faire aussi Visite de vieux village La neige
Matoury - 34 ans

Je suis une personne aimante, gentille et responsable. J'aime la vie je suis très sociale. J'ai de la patience pour certaines choses. Je n'aime pas qu'on se fout de moi. Je recherche une personne qui sait ou il va qui est prêt pour du sérieux et avec qui on construira quelques chose , je serai là pour lui et lui également.
Ris-Orangis - 56 ans

Dynamique, toujours souriante, j'adore voyager et profiter de chaque instant. Mon plus grand souhait partager avec quelqu'un tous ces moments et bâtir un avenir heureux.
Laval - 51 ans

Je suis quelqu’un de simple , joyeuse , pas de prise de tête , aime sortir, voir des amis , me balader
Bourg-en-Bresse - 32 ans

Femme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne qui sait ce qu'elle et toi c'est ton cas on est peut être fait l'un pour l'autre à bientôt
Epinay-sur-Seine - 61 ans

Femme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une rencontre sérieuse voir des rencontres faire votre connaissance
Anzême - 66 ans

Recherche personne sérieuse J aime la randonnée la montagne
Granville - 42 ans

Bonsoir , Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui n'appartiennent qu'à vous de découvrir!!! J'espère que ceci éveil votre curiosité et comme je suis pas toujours sur le site j'aimerais que vous me laisse votre adresses pour qu'on puisse bien faire connaissances